Savoir

                    a été fondé en 1989 sous la forme d'un Groupement Européen d'Intérêts Economiques (GEIE).


Il constitue un réseau très étroit, mais non-exclusif de cabinets d'avocats de pays européens et comprend actuellement 17 cabinets membres, qui sont chacun juridiquement indépendants.


Les cabinet membres son en général de taille moyenne. Ils vouent une attention toute personnelle à leurs clients et coopèrent en réalisant un travail sur mesure au plan international.


Tous les avocats maîtrisent plusieurs langues et disposent d’une large expérience en droit commercial, droit des sociétés, et d’une manière générale en droit des affaires. Ils assurent ainsi une assistance juridique personnelle, professionnelle et spécialisée.

L'objectif de                     consiste:

 

:: 

à faciliter l'assistance à des clients ayant des intérêts internationaux et recherchant un conseil juridique étranger, tant au sein qu'à l'extérieur de l'Union Européenne;


:: 

à approfondir les connaissances des avocats membres par des rencontres annuelles consacrées à des sujets de droit comparé;


:: 

à développer des relations professionnelles et personnelles entre les cabinets membres par l'échange d'informations, et la collaboration dans le cadre d'affaires à caractère international.

AccueilEuropean_Lawyers_Network.htmlshapeimage_6_link_0
Qui sommes nous ?shapeimage_7_link_0
CabinetsListe_des_bureaux_davocats_en_Europe_1.htmlshapeimage_8_link_0
ContactContacts.htmlshapeimage_9_link_0